Camping Côtes d’Armor

Camping frontalier des Côtes d’Armor

Vous n’aurez que quelques 100 aines de mètres à faire pour passer du Finistère aux Côtes d’Armor. Cette position centrale, au cœur du Trégor mais à cheval entre deux départements, est un atout majeur du camping. Entre les festivités de Locquirec et celles de Plestin, pas un week-end d’été ne se passe sans une grande fête de village.

Vous êtes à moins de 20 minutes de Lannion, son immense marché du jeudi et son centre historique. Vous êtes également à une trentaine de minutes de la Côte de Granit Rose. Perros-Guirec et Trégastel méritent une excursion afin de ramener dans vos bagages la photo souvenir devant le phare de Ploumanach.

11-photo-phare-ploumanach

Profitez de cette journée de camping coté Côtes d’Armor, pour faire un Tour au Parc du Radôme. Vous y serez étonné à divers titres : tout d’abord pour le Radôme, surprenante boule blanche au milieu de la campagne, mais aussi pour ses diverses attractions. Vous trouverez sur place, un planétarium, un musée des télécoms, un centre de culture scientifique et un super parc d’attraction pour toute la famille : Le Village Gaulois.pleumeur-bodou_102015Enfin si vous appréciez les mégalithe, toujours sur la commune de Pleumeur Bodou, ne louppez pas le Menhir de St Uzec et ses spectaculaires gravures.

menhir2A l’accueil de votre camping retrouvez les informations pour vos visites en Côtes d’Armor.

Réservations et demande de renseignements :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s