Camping Lannion

Votre camping proche de Lannion

Vous souhaitez découvrir Lannion et ses environs, vous êtes en déplacement sur Lannion et vous chercher un hébergement ? Le Camping du Fond de la Baie est idéalement placé.

lannion2

Camping Lannion

A seulement 20 minutes du centre de Lannion, faites un passage dans cette jolie ville. Vous y trouverez de nombreux petits commerces et restaurants.

Pour les enfants, un rallye découverte est proposé toute l’année à l’Office de Tourisme. Une manière ludique de découvrir la ville en famille.

Lannion, célèbre historiquement pour sa spécialisation dans les télécommunications est très dynamique. Ainsi tous les ans de nombreuses animations ont lieux l’été, mais la programmation culturelle à l’année y est également très riche.

Camping alentours de Lannion

S’il est interessant de se rendre à Lannion s’est aussi parce que la ville dessert de manière très rapide l’ensemble de la Côte de Granit Rose. Pleumeur Bodou, Trébeurden, Trégastel, Perros Guirec et Louannec sont à moins de 10 minutes de Lannion. Ici le tourisme est « massif », peut être moins convivial que sur nos Côtes. Mais une excursion vaut le détour.  a-plage-de-tregastel

Si vous voulez voir du granite rose, deux possibilités : le sentier des douaniers de Ploumanach à Perros Guirrec ou Trégastel, sa plage et la presqu’il Renote.

Réservations et demande de renseignements :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s