Camping Finistère

Premier camping du Finistère…

…Du moins en terme de géographie. A la frontière des Côtes d’Armor, le camping vous permet de rayonner sur le Finistère.Vous êtes à moins de 20 minutes de Morlaix, son viaduc, ses venelles, ses maisons à Pondalez. A pied, ou en voiture, partez à la découverte de la Côte Sauvage : les falaises de Guimaëc, la pointe de Primel à Plougasnou.

Un camping en Finistère, c’est aussi la proximité de Brest. La ville connaît une véritable renaissance avec les aménagements portuaires. Allez flâner au port de plaisance et prolonger la balade jusqu’à la marina du château ; vous y trouverez de nombreux commerces, bars et restaurants avec vue sur la rade. Immanquable à Brest, Océanopolis, cet immense aquarium vous fera voyager à travers toutes les mers.

Vous êtes au cœur d’événements culturels majeur : Morlaix et le festival Entre Terre et Mer du 27 au 30 juin 2013, Carhaix et ses vieilles charrues du 18 au 21 juillet 2013… Mais aussi et surtout d’une multitudes de festivités : Fest-noz, feux d’artifices, concerts et autres événements en tous genres, ne manqueront pas de vous séduire.

Parce que « Tout commence en Finistère » est le slogan du département, vous saurez trouver dans vos vacances à Locquirec, le dépaysement et le souffle que vous étiez venu chercher.

Plus de renseignements sur le Finistère et ses loisirs, sur le site de l’Agence départementale du tourisme : Tout commence en Finistère

Réservations et demande de renseignements :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s